Booster vos cils !

Mascara // Démaquillage // Tous les jours, on leur en fait voir de toutes les couleurs, et pourtant on veut toutes des cils qui soient longs, beaux, et forts. On est un peu dur avec ces pauvres petites bêtes qui n’ont souvent le droit à aucun soin spécifique, contrairement à notre peau. Pourtant il existe de plus en plus de soins pour aider vos cils à donner leur meilleur. Petit tour d’horizon des solutions pour les aider.

L’HYBRIDE

Vichy Serum 10 - Soin Yeux - Le Beauty Spot - Blogue Beaute Montreal

De plus de en plus, les marques propose des soins des yeux en crèmes qui ont aussi des bénéfices pour nos cils. Pratique! À voir si ces soins sont efficaces, vu la double promesse, mais l’idée est bonne. À voir si les besoins des yeux et des cils sont vraiment similaires.

LiftActiv Sérum 10 Yeux et Cils de Vichy – 50$ le flacon de 30 mL

L’EXPERT

Elixir_Misencil_Le_Beauty_Spot_Blogue_Beaute_Montreal

C’est le sérum pour les cils reconnu comme le plus efficace (il a d’ailleurs récemment reçu le prix de l’innovation 2013). Il promet une pousse allant jusqu’à +58% en seulement 14 jours. Son secret: un complexe d’actifs naturels qui boostent la pousse des cils et les renforcent. Donc plus de cils (ceux qui tombent sont remplacés plus rapidement, et tiennent plus longtemps), plus forts.

J’ai eu la chance de le tester et je dois dire que ça a vraiment fait du bien; je perdais moins de cils au démaquillage, et globalement mes cils étaient plus fournis. Je regrette de ne pas avoir observé d’augmentation de taille notable, mais j’en suis quand même globalement satisfaite.

L’Élixir de Misencil 79$ le flacon de 9 mL

LA RECETTE DE GRAND-MÈRE

Pour les petits budgets, voici une autre bonne solution pour nourrir vos cils: l’Huile de Ricin. On la trouve en pharmacie, ou dans les magasins de produits naturels, et elle ne coûte pas très chère en principe. La texture épaisse et très grasse peut surprendre (mais au moins elle enrobe bien les cils). l’idéal pour l’appliquer sans soucis est de prendre une petite brosse type mascara (nettoyer parfaitement celle d’un vieux tube par exemple), qu’on trempe dans le produit directement. À appliquer le soir uniquement sur des cils bien démaquillés (impossible de se maquiller par dessus)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s