Parfum : un peu de moi…

Un parfum peut dire beaucoup sur la personne qui le porte; Nous avons toutes un parfum auquel on reviens toujours, qui nous représente en quelques sortes. Alors je me suis dis que vous présenter mon parfum vous permettra d’en savoir un peu plus sur moi, et peut-être de trouver votre nouveau parfum favori 🙂

Je porte Chance Eau Tendre de Chanel depuis 3 ans maintenant, et je ne m’en lasse pas, même si parfois je change à l’occasion (quand on aime tellement tester de nouvelles choses, on se créé des occasions :P). Et jamais avant celui-ci un parfum ne m’avait valu tant de compliments 🙂 (Une dame m’a arrêté dans le métro il y a peu de temps parce qu’elle voulait le nom de mon parfum ! Surprenant mais très flatteur !)

Chance eau tendre - Le Beauty Spot

Et son parfum justement ? 

Un mélange équilibré de notes fleuries (Jasmin et Musc blanc), et sucrée (Pamplemousse), tout en subtilité. C’est un parfum plutôt léger mais à l’odeur plutôt rare selon moi. La où il m’est arrivé plusieurs fois de sentir des parfums qui me faisaient penser à d’autres, je ne lui ai jamais trouvé d’équivalent. Et c’est en partie ce qui me plait ! Si je devais le décrire en quelques mots je dirais « Pétillant« , « Audacieux » et… »Tendre » bien sûr !

Chanel gamme Chance - Le Beauty Spot

Une Chance pour tous ! 

À la base, Chanel avait créé Chance, qu’ils ont ensuite décliné en Eau Fraîche puis en Eau Tendre; J’étais déjà très sensible au parfum Chance original et je trouve la gamme très réussie. Si vous aimez les odeurs plus fraîches, aux notes fleuries plus présentes, essayez Chance Eau Fraîche. Chance sera pour celles qui aiment les odeurs plus ambrés, au fleuri intense.

Les autres produits 

Chanel fait du parfum avec succès depuis de nombreuses années (N°5 ne vieilli pas !), et reste toujours fidèle à son image, il propose des gammes bien complètes, aux packaging impeccable. Vous trouverez notamment, en plus de l’Eau de toilette (et de l’Eau de parfum pour Chance), le déodorant, le gel douche, le lait pour le corps, la brume pour les cheveux (j’adore l’idée !)…

Alors à vous de trouvez votre Chance

Crédit ©Chanel

Publicités

Une réponse à “Parfum : un peu de moi…

  1. Je portais le parfum Chance en 2007. Il me rappelle mon séjour aux Seychelles donc forcément à chaque fois que j’ai l’occasion de le sentir, ces doux souvenirs me reviennent. En ce moment je porte Intense de D&G, un pur délice….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s