L’exfoliation : trop facile !

Gros coup de coeur que je me réjouis de vous faire partager (si je peux rendre votre Beauty life plus cool, j’adore !)…

L’exfoliation du corps est une étape indispensable pour avoir la peau douce, éliminer les cellules mortes, etc… Mais voilà, ça prend du temps et un peu de technique pour le faire dans les règles de l’art. Exfoliant en grains à utiliser à la main, gant exfoliant, ou encore loofah, les solutions sont nombreuses, je les ai testés; mais je viens enfin de découvrir ma solution idéale : la serviette exfoliante

The body shop - exfoliation - Le Beauty Spot

Le principe 

Il s’agit d’une petite serviette en nylon, de forme rectangulaire d’environ 1 mètre de long par 30 cm de large. La texture est râpeuse, ce qui permet d’exfolier efficacement, avec seulement votre gel douche habituel. On remplace donc votre fleur de douche ou autre accessoire de douche classique par cette serviette une fois par semaine, tout simplement.

Comment ça marche 

La longueur de la serviette vous permet de frotter par va-et-viens en tenant une extrêmité dans chaque main. C’est super facile et rapide, et en plus, plus aucune difficulté à exfolier son dos ! (Pas facile de vous expliquer le mouvement par écrit, mais essayez, le mouvement est très intuitif !) Le temps d’une douche, ni plus, ni moins, votre peau est toute lisse et douce ! Du bonheur !

Mon avis

Je n’avais jamais été aussi vite à m’exfolier tout le corps, et surtout je ne n’avait jamais réussi à obtenir un gommage si efficace.  Je ne l’ai utilisé qu’une fois, et j’ai juste hâte de recommencer…Je l’ai adoptée !

Où la trouver :
The Body ShopMini serviette exfoliante – Canada – 5$ // France – 6€

Crédit couverture ©Viktoria Stutz
Crédit article ©The Body Shop

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s