Mascara : mon incontournable

Pour ce qui est du maquillage, le mascara est un indispensable. Il intensifie et ouvre le regard et peut être utiliser seul pour un maquillage léger. En bref, je ne m’en passe pas. Mais en bonne addict beauté j’ai mes exigences…Et même avec tous les essais que j’ai fais, je reviens toujours à un mascara auquel je suis fidèle depuis des années.

Voluminous False Fiber - Le Beauty Spot

Mes exigences

– Waterproof : Mon mascara est toujours résistant à l’eau – seuls les mascara « waterproof » tiennent vraiment toute la journée par tous les temps sans s’effriter. De plus, si vous utilisez un recourbe-cils, seul un mascara waterproof (certaines formules seulement d’ailleurs. Voir mon chouchou plus bas !) fixera la courbe créée; Avec  beaucoup de mascaras le cil reprend sa forme naturelle après l’application si, comme moi, vous recourbez vos cils avant d’appliquer le mascara.
– Noir : La seule couleur qui  avantage tous les yeux !
– Multi-effets : On nous vend des mascaras allongeantrecourbant, volumisant… Il faudrait mettre 3 ou 4 mascaras différents pour avoir des cils parfaits…Mais moi je veux tout ça, dans un seul mascara !

Ma solution 

Le mascara Cil Architecte 4D Waterproof // Voluminous False Fiber Waterproof de L’Oréal Paris.
Cil Architecte étant le nom du produit en France et Voluminous False Fiber son nom au Canada. Mais le produit et les résultats sont les mêmes : Un mascara très facile d’application, qui vous permet de vraiment mettre en valeur vos cils en leur donnant du corps, de la longueur…Et qui tient vraiment toute la journée (SPA, piscine, douche, pluie, humidité….j’ai tout testé et il a toujours tenu parfaitement).

Cil Architecte 4D 2 - Le Beauty Spot

Vous l’avez compris, si vous cherchez encore votre mascara idéal, je vous conseille vivement d’essayer celui-ci, c’est de loin le meilleur que j’ai testé jusqu’ici, toutes marques confondues. Malgré tout les essaies continus et je vous tiendrais au courant de mes tests, car les marques innovent tous les jours 🙂 

Crédit ©L’Oréal Paris

Publicités

Une réponse à “Mascara : mon incontournable

  1. Et bien, je vais courir l’acheter pour le tester! Je suis fidèle au mascara Hypnose de Lancôme depuis des années mais il est quand même assez cher. Niveau tenue il n’y a rien à dire mais niveau effet et volume, je suis pas complétement satisfaite!
    Par contre j’ai toujours été déçue par les mascaras L’Oréal mais tes conseils sont toujours les meilleurs alors je veux bien retenter le coup 🙂 haha

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s