Exit les points noirs !

Les points noirs, c’est un problème qui concerne tout le monde. Homme ou femme, peau grasse ou non. Même s’ils sont plus ou moins visibles, et plus ou moins étendus, ils sont là. Et ils nous énervent. Beaucoup. Et pourtant il existe bien un moyen efficace de s’en débarrasser (non, pas de solution miracle et définitive, désolée !). Vous vous rappelez de ces patchs qui étaient très à la mode il y a quelques années ? Et bien ils existent toujours et ils sont toujours aussi efficaces ! 

Patchs bioré Beauty Spot

Le principe 

Des patchs en intissé, découpés dans une forme qui s’adapte très bien à la zone la plus touchée par les points noirs : le nez. Après avoir humidié la zone avec de l’eau chaude (pour ouvrir les pores), on place le patch sur le nez. L’eau le rend collant, alors il adhère parfaitement au nez. Après 10 à 15 minutes en place, le patch a durci, et il suffit de le décoller lentement en partant d’une des ailes du nez et jusqu’au centre. Et on recommence de l’autre côté.

Comment ça marche ? 

Très simplement : La surface du patch qui adhère au nez devient liquide et collante avec l’eau. Elle se répand dans les pores puis sèche. Et lorsque l’on décolle délicatement le patch, tout ce qui s’était logé dans les pores vient avec le patch. C’est un peu douloureux parfois, mais quel bonheur de voir le patch avec tous ces points noirs prisonniers après !

Mon avis 

A raison de une fois par semaine, c’est une astuce simple et rapide d’avoir une jolie peau. Dommage que ces patchs soient souvent oubliés parce qu’il rendent bien service !

Pour les Français(es), Nivea et Diadermine propose toujours les patchs en grandes surfaces.
Pour les personnes vivant au Canada, c’est Bioré qui propose le meilleur choix.

Photo de couverture ©Viktoria Stutz
Photo article ©BioréKao brands

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s