Solution SOS petit bouton !

LE problème qu’on connaît toutes. Ce petit bouton qui pointe le bout de son nez (toujours au pire moment !). Et on ne sait jamais trop quoi faire pour qu’il disparaisse au plus vite…Alors voilà une solution des plus efficaces que j’ai trouvée…

Ma solution se résume en un produit super efficace, pas seulement sur les boutons, mais aussi sur toutes sortes d’irritations. La Lotion asséchante réparatrice Cicalfate de Avène.

Blog beauté - Cicalfate

Le principe ?

Le soir, sur une peau bien propre, appliquez au doigt une petit goutte de produit sur le bouton. Une petite pellicule se forme en séchant (pas très discret ni esthétique, d’où l’application le soir !). Vous pouvez dormir avec ça sans craindre le transfère sur l’oreiller. Attention, l’aspect asséchant est très prononcé, alors je déconseille fortement d’appliquer le produit sur tout le visage ou hors de la zone à traiter. En principe 2 applications (2 soirs consécutifs) suffisent à faire disparaître le bouton.

Comment ça marche ?

Les différentes composantes de cette lotion blanchâtre et légèrement plâtreuse agissent en complément pour permettre un traitement idéal : assèchement, assainissement, réparation.  Toutes les étapes nécessaires pour stopper l’inflammation du bouton, en un seul produit.

Mon avis ?

La meilleure solution que j’ai trouvé à ce jour pour faire disparaître l’ennemi rapidement. Un seul bémol : l’aspect blanc et assez épais du produit qui le rend impossible à appliquer en journée.

Crédit couverture @Viktoria Stutz
Crédit photo article @Avène

Publicités

Une réponse à “Solution SOS petit bouton !

  1. J’ai essayé la lotion assechante Cytelium (A-Derma) très efficace également sur les boutons et surtout très efficace sur les boutons de varicelle.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s