Soin du corps : Petit luxe du soir…

Pour certains, la douche c’est le matin, pour d’autres le soir. Pour moi c’est plutôt matin et soir. Parce que j’aime ça tout simplement. Mais si je devais (absolument !) faire un choix, je ne laisserais jamais tomber celle du soir. Parce qu’après la douche du soir je me fais plaisir avec mes brumes parfumées 🙂

The Body Shop - Brume corps

Pourquoi j’adore ?

Parce que ça sent bon ! Les parfums sont toujours assez légers pour ne pas gêner pendant la nuit ou donner des maux de tête, c’est frais. Suivant où vous l’achèterez et la marque que vous choisirez, les odeurs vont des plus naturelles aux plus sophistiquées, et l’éventail des parfums est souvent assez impressionnant.

Les prix sont généralement très raisonnables (entre 5 et 20 dollars en moyenne la bouteille de 300 mL), alors on peut en acheter une de temps en temps, sans forcément finir les bouteilles en cours, et en changer aussi souvent qu’on veut, selon son humeur du jour !

On achète où ?

The Body Shop propose les brumes parfumées assorties à leurs gammes corps, donc dans la majorité de leurs parfums habituels. Personnellement je suis fan du Karité, mais vous trouverez entre autres Vanille, Fraise, Mangue, Noix de coco… à partir de 12 dollars.

Victoria’s Secret est aussi un expert en brumes corporelles, avec plus de vingts senteurs différentes et des nouvelles gammes très régulièrement !

À vos brumes et bonne douche 🙂 !

Crédit ©TheBodyShop
Crédit couverture ©Viktoria Stutz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s