Une peau ultra nette avec Clarisonic

Une jolie peau, même sans fond de teint (pour ma part, je ne supporte qu’un peu de poudre à l’occasion!), on en rêve toute. Et cela passe, sans aucun doute, par un nettoyage de peau quotidien ultra-minutieux. Alors j’ai essayé pas mal de choses… La dernière en date, on en parle un peu partout dans les magazines…Une minute chrono pour une peau nickel. C’est ce que promet Clarisonic, grâce à ses brosses pour le visage.

Le principe ?

Un nettoyage “sonic”, 6 fois plus efficace qu’un nettoyage classique à la main, ou à l’aide d’un coton. Grâce à son mouvement oscillo-rotatif et aux vibrations de la brosse, votre peau est toute propre et toute douce. On pourrait craindre que ce soit trop agressif pour la peau, mais personnellement, je ne trouve pas, d’autant qu’on peut adapter la tête de la brosse à son type de peau.

Clarisonic - Le Beauty Spot

Comment ça marche ?

– La brosse est sans fil et complètement chargée en une nuit; on peut alors l’utiliser 10 fois avant la prochaine charge.

– Une utilisation dure une minute: 20 secondes pour le front, 20 secondes pour la zone nez/menton, et 10 secondes sur chaque joue. Vous n’avez pas à compter, la brosse le fait pour vous en s’arrêtant brièvement pour vous indiquer de changer de zone.

– On change la brosse tous les 3 mois maximum.

Mon avis ?

Avec des prix entre 139 $ et 259 $, les brosses Clarisonic sont un investissement. J’ai testé la Mia 2 (175 $) et ma peau est vraiment plus douce dès la première utilisation, je la sens vraiment propre, c’est un bonheur; sur le long terme, le tout parait plus net, et les petits problèmes occasionnels moins récurrents. Donc j’ai adopté. Totalement.

www.clarisonic.fr

Crédit couverture @Viktoria Stutz
Crédit photo article @Clarisonic

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s