Astuce maquillage pour des cils parfaits

Dans l’idée de majorité d’entre nous, un joli maquillage, ça passe par un regard intense. Je suis de celles-ci. Le maquillage des yeux nous permet d’être tantôt subtiles, tantôt séductrices, suivant l’intensité. Dans tous les cas, les cils sont notre arme ultime. Voici donc mon astuce pour un joli regard !

Vous connaissez toutes le recourbe-cils classique, hybride entre la pince et le ciseaux…Oubliez ! Trop dur pour vos cils, et avec un résultat pas toujours top. Essayez plutôt le recourbe-cils chauffant…

Recoube cils classique copie

Le principe ?

Avec ses allures de stylo et son embout en forme de petit peigne recourbé, il épouse la forme de votre oeil pour recourber vos cils en douceur. Un petit fil placé dans le peigne chauffe (grâce à la pile dans le corps de l’appareil) et fixe la courbe que vous souhaité.

Comment ça marche ?

Chaud en quelques secondes, il suffit de le placer à la base des cils et de remonter doucement sur la frange des cils en imprimant la courbe désirée par légère pression du peigne à mi-hauteur. En moyenne 10 secondes par oeil et le tour est joué!

Mon truc en plus ?

Utilisez ensuite un mascara waterproof, ils fixent la courbe quand un mascara classique, contenant trop d’eau, annule les effets en quelques secondes.

Gardez à l’esprit que comme avec tous les petits outils un peu techniques il faut quand même un peu d’entraînement pour maîtriser l’exercice et créer une courbe de rêve à tous les coups. Ne désespérez pas au bout du deuxième essai !

Crédit couverture ©Viktoria Stutz
Crédit photo article ©Sephora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s